jeudi 17 novembre 2016

15 Novembre

Le territoire ce matin nous semble des plus accueillants, rapidement les chiens se mettent en place et exploitent toutes les bordures au soleil, le fond de la vallée est bien blanc mais après une heure et demi de traque toujours rien. Notre guide insiste et ses chiens ne se découragent pas, il est presque midi et enfin le "beep" retentit notre motivation a diminué mais nous grimpons la colline pour retrouver les chiens à l'arrêt, malheureusement la belle nous a seulement laissé un joli miroir .
Après un rapide casse croûte au café du village nous repartons sur un autre territoire, changement d'équipe de chiens et en moins d'un quart d'heure le premier arrêt, il faudra beaucoup de courage et  d'expérience pour aller chercher les bécasses dans une végétation très dense.
Moins d'oiseaux vu aujourd'hui mais encore du joli travail des chiens et du guide, 30 bécasses levées sur trois jours et vraisemblablement sur des oiseaux cantonnés de part leur comportment et les endroits où nous les avons trouvés.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire